HGI fournit une gamme de radiateurs à tubes à ailettes standards, de type CB. De plus, des radiateurs avec une tension ou une capacité différente sont bien entendu également disponibles. Un radiateur à tube à ailettes est un convecteur robuste pour applications professionnelles composé d’un tube chauffé électriquement et revêtu d’acier avec des ailettes. Cela dissipe la chaleur générée de manière tout à fait naturelle, par convection. Grâce à sa construction et à sa couche de protection durable, dure et revêtue de poudre, le convecteur est robuste et sans entretien. L’élément tubulaire blindé comme source de chauffage le rend également résistant aux chocs. L’ensemble est IP54, sans thermostat la classe de protection est même IP65. Les radiateurs sont donc fréquemment utilisés dans les zones humides et les environnements industriels aux conditions exigeantes, comme dans les cages d’ascenseur, sur les navires, dans les salles de séchage, mais aussi les stations-service et les salles des pompes. Ils peuvent y être utilisés pour le chauffage des locaux, le chauffage d’appoint, la protection contre le gel et l’anti-condensation.
Lors du développement des radiateurs à tubes nervurés, Heating Group a basé sa conception sur la conception la plus compacte possible avec une puissance maximale. De plus, un boîtier de raccordement rotatif a été conçu (quatre positions) afin que nos radiateurs à tubes à ailettes puissent être facilement installés et connectés dans des espaces très limités. L’entrée de câble peut toujours être positionnée à l’endroit le plus pratique.
Les radiateurs à tubes à aillettes peuvent être montés au sol ou contre le mur, mais cela est soumis à des réglementations.
• L’installation est très flexible grâce au boîtier de connexion rotative
• Raccordement conforme à la norme NEN101 et aux réglementations locales en vigueur
• Mise à la terre requise
• Montage horizontal
• Gardez le convecteur à l’abri de la poussière et de la saleté et ne le couvrez pas





