Offres d'emploi

(Field) Service Engineer
  Stand   3123

(Field) Service Engineer

En tant qu’ingénieur de service sur le terrain, votre travail consiste à fournir un excellent service, à établir et à maintenir une bonne relation avec le client. Vous créez la satisfaction client en réalisant avec succès les interventions, la mise en route et la maintenance des déshumidificateurs, humidificateurs et centrales de traitement d’air. Vous fournissez des conseils techniques et trouvez la meilleure solution avec le client.

Souhaitez-vous plus d’informations sur cette offre d’emploi ? Consultez la version complète sur notre site Web ou contactez-nous!

(Junior) Accountmanager
  Stand   2027

(Junior) Accountmanager

Een (Junior) Account Manager bij HEICO Benelux focust zich op de verkoop van onze HEICO-LOCK® Borgingsystemen en HEICO-TEC® Voorspansystemen èn bouwt bovendien aan een carrière met goede ontwikkelingsmogelijkheden.

Je brengt een gezonde dosis verantwoordelijkheidsgevoel en gedrevenheid mee. Je draagt zorg voor met name acquisitie om zodoende jouw en onze klantenportefeuille uit te breiden, bedient deze klanten en draait mee op de vakbeurzen in de Benelux waar HEICO exposeert. Je bent zo veel mogelijk onderweg in je auto van de zaak, en verwerkt je mails op de laptop of telefoon van de zaak. Remote vergaderen met (internationale) collega’s en werken vanuit huis is voor jou geen enkel probleem. En voor een feestje op zijn tijd ben je vanzelfsprekend ook te porren!

Poste vacant (Médior) Business Consultant Belgique
  Stand   1238 A

(Medior) Business Consultant België

Nous sommes une entreprise de logiciels néerlandaise à croissance rapide et, en raison de la croissance significative de McMain à l’étranger, nous recherchons actuellement activement un consultant commercial en Belgique.

En tant que consultant en affaires chez McMain, vous occupez un poste stimulant et varié. Un jour, vous êtes sur place chez un client pour le coup d’envoi ou vous assumez un rôle de conseil. Par exemple, vous expliquez au client comment configurer au mieux McMain. L’autre jour, vous formez les nouveaux utilisateurs. Bien sûr, il y a aussi une journée où l’administration et les réunions peuvent être planifiées. Cela peut être fait depuis votre domicile ou depuis un lieu de travail à Anvers ou dans ses environs.

Accountant
  Stand   1177

Accountant

En tant que comptable, vous êtes principalement responsable des domaines ; reporting et réservation. La qualité et la productivité sont des sujets qui ne vous sont pas étrangers ! De plus, vous êtes également en contact avec les fournisseurs, vous travaillez à la résolution de problèmes avec le client interne et vous contribuez à soutenir et à améliorer les processus techniques informatiques et système. Vous pouvez continuer à vous développer en suivant des formations, en vous épanouissant personnellement et en apprenant les uns des autres en travaillant ensemble en équipe.

Lieu: Berchem

Administratief Medewerker
  Stand   1177

Administratief Medewerker

Le monde de la supply chain vous intéresse ? Avez-vous déjà de l’expérience avec les packages MS-Office les plus courants ? Vous aimez effectuer le suivi du travail administratif ? Alors postulez maintenant !

Vous êtes responsable du traitement administratif correct de tous les documents et déclarations de notre équipe d’achats. Vous serez en contact fréquent avec les fournisseurs et les parties prenantes internes pour obtenir et traiter les bons documents dans les meilleurs délais :
– Bonne connaissance de MS Office
– Très analytique et pragmatique
– Communicatif
– Réfléchir et être orienté vers les solutions.

ERIKS vous propose un travail varié au sein d’une équipe d’une multinationale innovante avec une atmosphère informelle. En plus d’un salaire compétitif complété par des avantages sociaux, ERIKS offre un environnement sain et innovant dans lequel le développement personnel est primordial, tant sur le plan professionnel que personnel.

Lieu: Berchem

Allround Technieker Service & Onderhoud
  Stand   1223

Allround Technieker Service & Onderhoud

– Als technieker op de dienst Service & Onderhoud, begeef je je dagelijks bij de klant en voer je zelfstandig onderhoud, diagnoses en herstellingen uit op de sprinklerinstallaties.
– Afhankelijk van je kennis en interesses word je intern verder opgeleid voor het uitvoeren van meer gespecialiseerde opdrachten aan een sprinklerinstallatie zoals bijvoorbeeld onderhoud op de dieselmotoren, elektrische herstellingen, werken aan centrifugaalpompen…
– Na verloop van tijd word je mee ingeschakeld in de permanentiedienst en zal je klanten buiten de normale werkuren bijstaan in geval van onverwachte storingen (+/- 2 weken per jaar).
– Je denkt samen met je collega’s op de buiten – en binnendienst mee over het verbeteren en uitbreiden van onze activiteiten aan brandbeveiligingsinstallaties.

Allround Technieker Service & Onderhoud
  Stand   1223

Allround Technieker Service & Onderhoud

– Als motortechnieker begeef je je dagelijks bij de klant en voer je zelfstandig onderhoud, diagnoses en herstellingen uit op de dieselmotoren van een sprinklerinstallatie.
– Je bent bereid dit onderhoud aan te vullen met het onderhouden en herstellen van andere componenten van een sprinklerinstallatie.
– Afhankelijk van je kennis en interesses word je intern verder opgeleid voor het uitvoeren van meer gespecialiseerde opdrachten aan een sprinklerinstallatie (bv. elektrische herstellingen, brandmeldcentrales, centrifugaalpompen…).
– Na verloop van tijd word je mee ingeschakeld in de permanentiedienst en zal je klanten buiten de normale werkuren bijstaan in geval van onverwachte storingen (± 2 weken per jaar).
– Je denkt samen met je collega’s op de buiten- en binnendienst mee over het verbeteren en uitbreiden van onze activiteiten aan de dieselmotoren in een brandbeveiligingsinstallatie.

Analyste Maintenance prédictive
  Stand   1148

Analyste Maintenance prédictive

En quoi consiste cette fonction ?
– Vous effectuez toutes sortes de mesures et d’analyses sur les machines de production de nos clients, telles que des mesures de vibration, des mesures infrarouges, des mesures ultrasoniques et des analyses d’huile.
– Prévoir quand une pièce de machine doit être réparée ou remplacée
– Lors de l’analyse, vous vous penchez sur les données obtenues et les interprétez ; vous pouvez évidemment faire appel à une équipe de collègues expérimentés à cet effet
– Vous rédigez un rapport de mesure et le remettez au client.

Qui recherchons-nous dans l’équipe ?
– Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier en mécanique ou en électromécanique.

Que vous offre un emploi chez PM ?
– Un solide programme de formation de 6 mois
– Un package salarial compétitif avec une voiture de société et d’autres avantages extralégaux
– Une équipe de collègues dynamique

https://www.mastersofindustry.be/nl/jobs/analist-predictief-onderhoud

Chef de projet
  Stand   2000

Chef de projet

Renotec cherche un chef de projet pour prendre en charge un grand chantier et plusieurs petits chantiers.

En tant q’entrepreneur principal de classe 8, Renotec se concentre sur des travaux de rénovation spécialisés au sein de nos différentes divisions: génie civil, canalisations et restauration et réaffectations.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons plusieurs chefs de projet dans la région de Gand, Geel, Waremme, Bruxelles et Anvers

Conseiller en prévention 1
  Stand   2138

Conseiller en prévention 1

En tant que conseiller en prévention, vous conseillez la direction et tous les travailleurs dans votre domaine d’expertise.
Vous êtes responsable du développement de la sécurité au sein de l’entreprise.
Vous renforcez activement la sensibilisation à la sécurité.
Vous veillez à ce que tout le monde soit mieux informé et sensibilisé, et vous motivez les travailleurs à appliquer les règles de sécurité.
Vous préparez des rapports et des dossiers pertinents.
Vous développez la politique de prévention interne.
Vous coordonnez et mettez en œuvre des activités telles que la formation à la sécurité, les audits, l’analyse des incidents et les inspections sur le lieu de travail afin de garantir la sécurité.

Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de conseiller en prévention de niveau 1.
Un certificat supplémentaire de coordinateur environnemental A et/ou de coordinateur de sécurité est un plus.
Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur.

Consultant en prévention des incendies
  Stand   2138

Consultant en prévention des incendies

En tant que conseiller en prévention avec expertise en incendie, vous conseillez la direction et tous les employés dans votre domaine d’expertise. Par exemple, vous êtes responsable de ce qui suit :
Développer la sécurité au sein de l’entreprise
Préparer les évaluations des risques d’incendie .
Préparer les plans et exercices d’évacuation .
Elaborer des dossiers d’intervention
Études de pictogrammes
Mieux informer et sensibiliser tout le monde, et motiver les employés à appliquer les règles de sécurité.
Coordonner et réaliser des activités telles que des formations à la sécurité, des audits, des analyses d’incidents et des inspections sur le lieu de travail afin de garantir la sécurité.

Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de conseiller en prévention de niveau 1 ou 2
Une expertise/expérience dans le domaine de la prévention des incendies est indispensable.
Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur

Contremaître coopérant sur place (blaster/peintre)
  Stand   1116

Contremaître coopérant sur place (blaster/peintre)

Êtes-vous un vrai fonceur qui n’hésite pas, mais qui a immédiatement une solution prête à chaque problème ? Pouvez-vous bien travailler ensemble et savez-vous pointer tous les nez dans la même direction grâce à vos compétences en communication ? Si vous souhaitez en plus faire rayonner la qualité et l’orientation client dans votre travail, vous êtes au bon endroit chez Buijsse.

Profil:
VCA,
Permis de conduire B,
Connaissance des matériaux : installations airless et pulvérisation, installation de sablage, compresseur,
Expérience avec les normes de sablage/techniques de peinture,
Connaissance du langage:
– FR: très bien
– FR : bien
– FR : agréable à avoir, pas indispensable
– En raison de notre équipe multiculturelle, c’est un atout si vous parlez un mot de turc ou de bulgare.

Vous ne pouvez pas cocher tous les éléments ci-dessus, mais vous êtes motivé pour tout apprendre ? Alors n’hésitez pas à nous contacter. Le dynamisme et la personnalité sont au moins aussi importants pour nous.

Coordinateur environnemental
  Stand   2138

Coordinateur environnemental

En tant que coordinateur environnemental, vous jouez un rôle crucial en assurant la conformité environnementale et en mettant en œuvre des stratégies de gestion environnementale. Vous serez responsable de ce qui suit :
Élaborer et mettre en œuvre des politiques et procédures environnementales conformément aux lois et réglementations applicables.
Veiller au respect des réglementations environnementales et se tenir au courant de la législation et des normes pertinentes.
Identifier les aspects et les risques environnementaux potentiels au sein de l’organisation et préparer des plans pour les contrôler.
Coordonner les audits et les inspections internes.
Gérer les rapports et la documentation en matière d’environnement.

Profil
Un certificat de coordinateur environnemental A ou B est exigé.
Un certificat supplémentaire de conseiller en prévention de niveau 2 ou 1 est un plus.
Connaissance de la législation et de la réglementation en matière d’environnement.

CQV Lead
  Stand   1014

CQV Lead

1 . Mission principale
Etre le référant CoCEPTIO sur les approches de qualification validation sur l’ensemble des projets.
Rester au courant des différentes évolutions

2 . Responsabilité opérationnelle
Etre le lead Commissioning / Qualification / Validation
En lien avec les différents intervenants internes chez le client, et externes (prestataires CQV, fournisseurs…) :
S’approprier les étapes projet déjà réalisées (Conceptual, Basic, Detailed Engineering, Appel d’Offres/Procurement).
Définir la meilleure stratégie CQV adaptée adaptée au projet, ou l’optimiser.
Assurer la gestion de projet relative au CQV (gestion du périmètre, contrôle/reporting budget-planning-qualité, gestion des risques)
Créer, revoir, approuver la documentation projet CQV (PVP, SLIA, URS, QRM, DQ, IQ, OQ, PQ, VSR).
Supporter la création du setup (organisation, processus, technologies, documentation) nécessaire pour la prise en charge pérenne par le client
Leader & coacher l’équipe CQV (interne ou externe)

Retour haut de page