On n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Qu’est-ce que My Easyfairs ?

Cet outil en ligne est la plateforme où vous pouvez trouver toutes les ressources nécessaires pour préparer et gérer votre participation au salon. Vous pouvez maintenir le profil de votre entreprise sur le site du salon, télécharger votre logo, promouvoir vos produits, partager des actualités, présenter des offres d’emploi et également soumettre des innovations pour la Galerie de l’Innovation.

Gestion facile

Tout au même endroit. Pas de documents ou e-mails séparés – vous pouvez mettre à jour vos informations quand vous le souhaitez.

Augmenter la visibilité

Le profil de votre entreprise se trouve dans la liste des exposants sur le site du salon. Les visiteurs qui cliquent sur votre nom voient immédiatement vos offres et actualités. Montrez ce que vous avez à offrir !

Mettez en avant vos produits et innovations

Lancement d’un nouveau produit ou mise en avant de votre expertise dans un domaine spécifique ? Utilisez My Easyfairs pour le mettre en valeur afin de vous démarquer avant même le salon.

Gain de temps et convivial

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail avec vos identifiants et des conseils. Vous serez opérationnel en quelques minutes.

My Easyfairs

Plus vous remplissez votre profil en ligne sur My Easyfairs de manière détaillée, plus d’informations pertinentes seront partagées avec vos clients potentiels à l’avance.

Questions fréquemment posées sur My Easyfairs

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées sur My Easyfairs.

Cliquez sur  ce lien. Connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe. Mot de passe oublié ? Cliquez ici !

Après vous être connecté, allez dans ‘Gérer votre profil en ligne’ et cliquez sur ‘Informations sur l’entreprise’».

Partagez votre participation au salon avec vos abonnés sur les réseaux sociaux en utilisant votre lien d’invitation personnel de My Easyfairs. Vous pouvez également télécharger du matériel marketing.