Tendances des données en matière d’inspection et de maintenance
ScoutDI

Tendances des données en matière d’inspection et de maintenance

How data-savvy is the industry? Are we interested in data for the right reasons, and can we accommodate data sharing and data usage on a larger scale? Why does data-savvy still live in the meeting rooms in some industries?

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Afin de garantir la sécurité et l’intégrité des actifs industriels, la technologie d’inspection doit comprendre deux éléments clés :

L’acquisition des données. Les bonnes données doivent être collectées avec une couverture et une précision suffisantes.
Science des données. Comment pouvons-nous transformer de grandes quantités de données en insights et en informations utiles ?

Pendant trop longtemps, les équipementiers se sont concentrés sur l’acquisition de données, laissant la partie où les données sont rendues utiles et gérables comme une histoire ouverte une fois la dernière photo enregistrée sur la carte mémoire. Les gigaoctets ne sont utiles en eux-mêmes que s’ils sont bien organisés et présentés.

Mais dans quelle mesure l’industrie est-elle à l’écoute des données ? Sommes-nous intéressés par les données pour les bonnes raisons et pouvons-nous permettre le partage et l’utilisation des données à plus grande échelle ? Pourquoi la maîtrise des données est-elle encore présente dans les salles de réunion de certains secteurs ?

Contactinformatie

Stuur ons een bericht

Retour haut de page