Voici comment gagner la guerre des talents avec le logiciel Field Service Management
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Voici comment gagner la guerre des talents avec le logiciel Field Service Management

Ces dernières années, l'importance de l'expérience client dans l'industrie a augmenté. Ainsi, les entreprises manufacturières se focalisent davantage sur le développement de leurs services, que ce soit dans la chaîne d'approvisionnement ou les services

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Guerre des talents
Le seul problème aujourd’hui est que les entreprises ont le plus grand mal à constituer ces équipes de service. Les générations plus âgées, qui n’ont souvent leurs connaissances que dans leur tête, partent. Et dans le marché du travail tendu d’aujourd’hui, il recherche à la loupe de nouveaux travailleurs qualifiés. Les employeurs potentiels mènent souvent une dure bataille pour les profils disponibles.

Les entreprises qui ont compris que les marges sur les activités purement transactionnelles sont soumises à une pression croissante trouvent des réponses en proposant davantage de services autour de leurs produits. L’économie des abonnements est en plein essor. Mais cette économie a besoin de bons employés. Souvent, le manque de personnel qualifié est un facteur qui freine la croissance des entreprises.

Lieu de travail attrayant
La solution à ce problème est complexe. Pourtant, les entreprises réalisent que rendre l’environnement de travail attractif constitue déjà un élément important de la solution. Et cela va bien au-delà de l’ergonomie ou des événements d’entreprise. Il s’agit également des outils et applications que les collaborateurs doivent utiliser au quotidien. Nous devons faire de plus en plus de travail par personne.

Pour un service après-vente accompagnant les clients sur le terrain, les logiciels de gestion des services sur site (9A Field Service et D365 Field Service) sont devenus essentiels de nos jours. Avec le logiciel Field Service Management, les entreprises peuvent numériser et contrôler efficacement toutes les activités du personnel de maintenance. Ce type de logiciel peut avoir un impact énorme sur le fonctionnement et l’efficacité de l’équipe de service et, en même temps, il peut améliorer considérablement l’expérience de travail de l’employé de service.

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