FAQ

Les questions les plus fréquemment posées et les réponses à propes de Maintenance.

Avant votre visite
Présentez le code-barres sur votre smartphone ou votre tablette sur place au guichet. Une fois que votre billet est scanné, vous pouvez entrer dans la foire.
Vous recevrez votre code d’enregistrement par le biais d’une invitation personnelle, de magazines spécialisés ou d’un exposant.
Oui ! Pour éviter les longues files d’attente à l’entrée, il est obligatoire de s’inscrire en ligne à l’avance. Après une inscription réussie, vous recevrez un e-mail avec votre billet personnel.
Nee, elk ticket is persoonlijk en kan niet overgedragen worden. Je kan jouw collega online registeren.
Durant votre visite
Oui, vous pouvez vous connecter gratuitement au réseau ‘Antwerp Expo’.
Oui, vous trouverez des points de restauration dans tous les halls d’exposition. Ainsi, pendant votre visite, profitez d’une pause avec un déjeuner, des collations, un café, …
Oui. Sur présentation de votre badge visiteur, vous pourrez rentrer sans problème à l’intérieur.
Après votre visite
Vous avez perdu quelque chose et vous êtes toujours présent à Antwerp Expo ? Rapport au Businesspoint Easyfairs. Déjà à la maison ? Envoyez-nous un courriel à marketing-mai@easyfairs.com.
Les photos seront publiées sur notre site web après la foire.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Posez-nous des questions et l’équipe Maintenance vous contactera aussi vite que possible.
Retour haut de page