Joulz renforce son service sur site avec Copilot
9altitudes

Joulz renforce son service sur site avec Copilot

Pour garder une longueur d'avance dans le monde des innovations en matière de services sur site, notre client Joulz a fait preuve d'un grand enthousiasme en participant avec nous à la présentation du produit Copilot dans Dynamics 365 Field Service.

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“Nous avons pu tester comment Copilot pouvait créer des bons de travail directement à partir d’e-mails et les planifier immédiatement, sans aucune intervention manuelle. Il était très facile de démontrer comment ces fonctionnalités aideraient Joulz à accroître son efficacité opérationnelle tout en améliorant l’expérience client globale.” Sybren Mooij, directeur commercial CE, 9altitudes.

” Dès le premier coup – FTR est vraiment essentiel dans ces secteurs et les clients souhaitent que le service sur site fasse partie intégrante de leur logistique et de leur planification des ressources. Les personnes sur le terrain doivent avoir les bonnes compétences, transporter les bonnes pièces de rechange pour la tâche planifiée, et peut facilement communiquer avec les entrepôts et les systèmes d’achat », déclare Tim Verpoorten, directeur de la mise sur le marché et du développement commercial chez 9altitudes. « En intégrant ce lien avec l’ERP dans nos solutions IP et en tirant parti des meilleures pratiques identifiées par nos experts en service sur le terrain, nous pouvons accélérer la mise en œuvre et obtenir un retour sur investissement plus rapide pour nos clients. »

Joulz a déjà travaillé avec 9altitudes pour mettre en œuvre Dynamics 365 Field Service dans le cadre d’une transformation numérique globale. Joulz a remplacé son système financier SAP et diverses solutions tierces par une solution intégrée d’ERP, CRM et de gestion de projet dans le Microsoft Cloud. Avec une large gamme de services énergétiques et plus de 20 000 clients professionnels, Joulz a vu une excellente opportunité d’intégrer activement l’IA dans les services sur le terrain. Il s’agit de permettre aux techniciens de fournir un service encore plus efficace et d’améliorer l’expérience client globale, notamment en ce qui concerne l’installation de panneaux solaires, le stockage d’électricité, les solutions de recharge, les mesures internes, etc.

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